Edgeing on tomorrow

Edgeing on tomorrow

“…will expire in 30 days”

pour être honnête, je n’ai pas pensé au blog jusqu’à ce que je reçoive l’email de rappel: “supernoona.com” va bientôt expirer. Et pour être honnête, je ne pense pas renouveler. Déjà, avant même que je ne perde tout le contenu du blog, je ne bloguais plus trop en français, si ce n’est du tout… et puis est venu le drame (voir article précédent). Pour être honnêtre, revenir à l’Okiya et la voir si vide… ça continue à me faire mal. Autant tuer la bête.

J’ai un autre blog en anglais, où je blogue de temps en temps, attaché à un compte Twitter et Instagram. Ah, et un compte Flickr:

Mon blog en anglais: hworld.co.uk
Twitter: @Hw0rld (avec un zéro à la place de la lettre “o”)
IG: @hw0rld (avec un zéro à la place de la lettre “o”)

C’est à peu près toute ma présence sur la toile, si on exclut mon Facebook, que je préfère garder privé, et mon LinkedIn… qui est pour le boulot. Pour être honnête, je ne suis pas super active niveau réseaux sociaux, depuis ces quatre dernières années, je suis plutôt devenue une asociale des réseaux. Ce qui ne veut pas dire que je ne m’y connecte pas tous les jours, juste que je n’étale plus tous les détails de ma vie dessus.

Je dois vous dire qu’à l’heure d’aujourd’hui, où tout est partagé publiquement sur la toile, ça fait un bien fou de pouvoir vivre sa vie sans avoir à le prouver à de parfaits inconnus. Ironiquement, ma vie est devenue bien plus excitante depuis que j’ai cessé d’être active sur la toile. A en voir mon compte FB, les gens doivent se dire que je suis la meuf la plus ennuyeuse au monde. Et je ne peux pas leur en vouloir, car vraiment, c’est l’impression que je donne sur la toile ces temps-ci. En fait, ça me fait secrètement plaisir de pouvoir vivre toutes ses aventures presqu’incognito. Je ne dirai pas non plus que ma vie est devenue mieux, sur certains aspects, j’en suis toujours à la case de départ. Au fil des années, j’ai ri, j’ai pleuré, y’a eu des hauts et des bas. Je ne vais pas prétendre d’avoir la vie parfaite, car franchement, ce n’est pas le cas. Il est un peu trop facile de prétendre et de s’imaginer une vie sur le net, ça n’a jamais été mon truc, encore moins aujourd’hui.

Mais sinon, quoi de neuf? Sans trop en dévoiler (ahah), 2016 a été une de mes meilleures années, 2017 moyen – début d’année difficile mais ça va beaucoup mieux depuis quelques semaines. Je voyage souvent et je vais au théâtre, je continue à faire de la photographie durant mon temps libre. Parfois, je dessine. J’ai croisé la route à quelques célébrités, certaines étant de vrais héros pour moi. Je ne vais plus aux premières de films coréens, mais par contre je vais aux premières de films indépendants anglais. J’ai pris encore des kilos, mais je vais blâmer le Derp de trop bien me nourrir. Après un an et demi à n’y prêter une attention minimum, j’ai décidé de me remettre au make-up sérieusement (ressortis, sont mes pots de fond de teint et mes faux-cils). Pour la première fois en 12 ans, mes cheveux ont leur couleur naturelle, mais j’ai de plus en plus de cheveux blancs, ce qui ne me dérange en rien. Je suis devenue plus engagée dans les sujets politiques et sociaux, surtout quand ça concerne la région où j’habite. Bref, je vais bien. Ce n’est pas toujours le cas, mais dans l’ensemble, ça va, disons que je porte mieux ma trentaine que ma vingtaine 🙂

Quoiqu’il arrive, j’aimerai vous remercier, d’avoir lu ce blog pendant toutes ces années. A lire les mésaventures d’une jeune Renarde paumée, qui ne voulait qu’avoir son petit jardin sur internet. Si vous voulez garder contact, vous avez tous les liens plus haut.

Ce blog va rester actif durant un mois à peu près. Après ça, je vais sûrement faire en sorte que tout soit redirigé sur mon nouveau blog. Si vous passez par là, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ou me contacter sur mes réseaux sociaux actuels, encore une fois mentionnés dans ce post! Ça me fait toujours plaisir de prendre nouvelles à d’anciens chasseurs 😉


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *